Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.

Envoi d'ordonnance

envoi ordonnance

Promotions

Matériel médical

La pharmacie assure l'évaluation, la livraison de tout matériel médical nécessaire à vos besoins.

Nous travaillons spécifiquement avec :

 
 

Lits médicalisés

Garder son autonomie ou faciliter la convalescence à la sortie de l'hôpital est un objectif primordial. Grâce à ces solutions adaptées, cet objectif pourra être atteint.

Chaises garde-robe

Indiquées et indispensables pour une personne ne pouvant se rendre rapidement aux toilettes, ces chaises percées munies d'un seau hygiénique peuvent être complétées par différents accessoires (repose pieds, accoudoirs... )

Matelas

Utilisés en complément d'un lit médicalisé, ils limitent l'apparition d'escarres chez les personnes alitées durant de longues périodes.

   
   

Coussins

Utilisés dans la prévention des escarres, ils sont de bons compléments pour le positionnement et le confort d'une personne assise dans un fauteuil roulant ou de repos.

   
   

Fauteuils roulants

Différents modèles sont disponibles pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduites. Tailles, modularités et confort seront adaptés à chaque situation. certaines versions apportent un confort maximum en cas de station prolongée.

Sièges coquille

Le siège coquille est un fauteuil pensé spécialement pour la personne âgée seule à domicile.
Il permet enfin au patient de conserver totalement son autonomie et de gérer lui-même l'inclinaison de son fauteuil.

Déambulateurs

Garder une mobilité simplement et en toute sécurité.

Cannes

Garder sa mobilité, chez soi ou ailleurs en toute sécurité.

Tensiomètres

Les photos sont non contractuelles.


Locations & Achats

Aérosol, pèse-bébé, tire lait, neurostimulateur (achat sous conditions), lit médicalisé, chaise garde-robe, matelas, siège coquille, fauteuil roulant, déambulateur et cannes.

 
     
 

Demandez-nous conseil !


Incontinence

Les pertes involontaires d’urine sont liées à un mauvais fonctionnement de la vessie et des muscles du plancher pelvien.

Différentes causes peuvent être à l’origine de ces troubles fonctionnels comme l'affaissement des muscles du périnée, l'augmentation du volume de la prostate ou les conséquences de la prise de certains médicaments.

Ce phénomène est par conséquent le symptôme, le signe d’une maladie sous-jacente, qui doit être traitée.